Ayant la chance d'être :
née dans une famille profondément ancrée dans la grande tradition du Việt Nam ;
baignée dès mon plus jeune âge dans un bouillon de culture bouddhiste avec des oncles et des tantes de haut niveau d'engagement aussi bien dans la vie monastique que dans la vie ordinaire avec un dévouement extrême en vue de réduire au maximum les souffrances du commun des mortels ;
initiée par mon grand-père paternelle aux profondes connaissances bouddhistes dans la tradition vietnamienne de 12 ans jusqu'à 21 ans. Celui-ci est un bonze vénérable du plus haut grade monastique de toute la région suivant la « Voie des Anciens » de la branche du « Grand Véhicule » du bouddhisme au Việt Nam.
Comblée de tels bienfaits, je suis en fait poussée, pour payer cette « dette » envers mes formateurs, à mettre en œuvre avec ardeur :
tout ce que j'ai appris ;
tous ces trésors de culture que j' ai reçu ;
à atténuer voire supprimer toutes sortes de souffrances qui pullulent autour de moi.
C'est pourquoi, dès mes 18 ans, j'ai commencé à être connue et remarquée dans toute ma région pour l'efficacité et la fiabilité dans la pratique de ces 4 prestations de services extra-sensoriels.
Après plus de 40 ans d'utilisation intensive de celles-ci, j'ai le plaisir de vous les offrir sur mon site aujourd'hui en 2014 :
non plus pour diminuer les souffrances dont l'intensité n'a rien à voir avec celle que j'ai connue à 18 ans au ViệtNam ;
mais plutôt pour améliorer en continue la qualité de votre vie en réduisant au maximum l'occurrence d'événements indésirables à travers le renforcement constant de la maîtrise de vous-même et de votre destinée.
Après ce qui vient d'être exposé, vous comprenez aisément mon attitude vis à vis du tarif de référence sur mes prestations de service. Si vous êtes réellement en difficultés financières, une adaptation dans le sens de la baisse ou bien de la suppression peut vous être proposée, si possible, avant que le bénéficiaire en fait la demande.
Le but final de mes actions est essentiellement d'honorer ma « dette » envers mes formateurs qui consistent à utiliser tout ce qu'ils m'ont transmis pour contrer toutes sortes de souffrances qui frappent nos semblables.
Né en 1948, ingénieur fonctionnaire de l'Etat français depuis 1969 et retraité depuis 2010 dans la catégorie A+, descendant d'une famille catholique depuis au moins 3 générations.
J'ai fait connaissance avec Mme Minhseito qui est tout le contraire de l'image commune aux voyantes classiques. Elle a prouvé par ses comportements et actes de sa vie quotidienne qu'elle a une profonde connaissance du bouddhisme dans la tradition việtnamienne.
Grâce au virage fondamental dans l'attitude des catholiques après les travaux du Concile Vatican II (11 octobre 1962 au 2 décembre 1965) envers tous ceux qui ont des croyances des pratiques différentes des catholiques, je me suis porté volontaire pour assurer la logistique de ses activités extra-sensorielles et faire tout le travail correspondant à un assistant de Mme Minhseito en jouant l'interface entre elle et son public français dont j'assume en même temps la traduction.
<< Nouvelle zone de texte >>